mardi 24 février 2015

TAG #3 -Liebster awards-

TAG #3 

-Liebster awards-


Coucou, je reviens aujourd'hui avec une nomination pour les Liebster awards. C'est Le petit monde sauvage de S qui m'a nominé (je vous invite à aller visiter son blog qui est top !). Le but des Liebster awards est de faire découvrir aux autres de nouveaux blogs.
Les règles du jeux sont simple : dire 11 faits sur moi, puis répondre aux 11 questions du blog qui m'a nominé et pour finir nominer 11 blogs et leur poser 11 questions. J'espère que cela vous plaira.
LET'S GO !!

11 faits sur moi 


1- Je suis une fille
2- Je suis en seconde
3- Ma matière préférée est l'Histoire-Géographie
4- Je joue de la flûte et du piano et je compte faire du violoncelle à la rentrée prochaine
5- J'adore lire ( Haha je suis sure vous l'auriez jamais deviné, je fais un blog littéraire et je déteste lire évidemment !! ) dessiner, regarder des séries, jouer de la musique ...
6-Je rêve d'avoir une licorne (c'est beau de rêver !)
7-Je suis fan des cafés starbucks
8-J'ai les yeux bleus / gris
9-Je mesure 1m70 (pour l'instant XD )
10-J'ai des cheveux bouclés et volumineux que je déteste
11-J'adore les films disney (ouai j'adore tout ce qui a un rapport à disney, j'ai même la peluche Olaf de La Reine des Neiges #tarée !! )


Les 11 questions posées par Le petit monde sauvage de S 

1- Qu’est ce qui vous a donné envie de créer votre blog ?
Cette année j'ai rencontré une amie, Sara du blog croqueuse de livres qui a aussi un blog littéraire et je me suis dis que moi aussi ça me tenterais bien de partager mes passions et en particulier celle de la lecture avec la blogosphère.
2- Décrivez votre blog en une phrase
Un blog centré sur mes passions et en particulier la lecture.
3- Quels sont vos centres d’intérêt ?
J'ai beaucoup de centres d'intérêt (même trop peut-être ?), je m'intéresse un peu à tout mais en particulier à la lecture et la musique.

4- Votre astuce quand tout va mal ?
Je n'ai pas d'astuce malheureusement. Quand tout va mal je pleure pendant un bon moment en écoutant de la musique bien triste et en général après j'essaye de faire des choses que j'aime et surtout j'ai l'habitude d'écrire des poèmes ! (la souffrance donne naissance aux plus grandes œuvres comme on dit même si mes poèmes sont loin d'être de "grandes œuvres" mdrr j'ai encore du boulot là-dessus !! ^^ )
5- Pouvez vous donner une citation qui vous tient à cœur ?
Je n'ai pas de citation qui me tient à cœur :/
6- Votre recette préférée ?
Je n'ai pas de recette préférée, mais on peut dire que j'aime toute les recettes de ma mère  !

7- Si vous aviez un vœu à faire, ça serait quoi ?
Aucune idée, il me faudrait plus d'un vœu ... Mais si je pouvais en faire plusieurs ce seraient : Être heureuse toute ma vie, trouver un mari qui m'aime vraiment pour ce que je suis ...
Ouai je sais ça fait un peu bisounours comme vœux ! XD

8- Votre astuce pour être en forme ?
Je n'ai pas d'astuce pour être en forme à part avoir 8h de sommeil quotidien au minimum et manger 3 repas par jour. (La base quoi ! ^^ )
9- La destination parfaite pour des vacances ?
Dans un hôtel all inclusive situé dans un pays où il fait chaud (style les Caraïbes ^^) avec pleins d'activités, des piscines à débordement vue mer, un spa et surtout une plage de sable blanc fin avec de l'eau bleu turquoise !

10- Si l’on passait dans votre région, quel est l’endroit à ne pas louper ?
Bah vu que je ne souhaite pas vous dire dans quelle région j'habite pour le moment je ne répondrais pas à cette question désolée :/

11- Quel est, pour vous, le lieu à ne pas manquer sur Paris ?
Un seul lieu à ne pas manquer sur Paris ?! IMPOSSIBLE
Il y a tellement de choses à voir à Paris que réduire à un seul lieu m'est impossible ...
En tous cas il faut absolument aller au Louvres, au musée Beaubourg, voir la cathédrale Notre-Dame de Paris, l’hôtel des Invalides, la tour Eiffel, les champs Elysées, l'arc de Triomphe ...

Mes Nominations 



Echo des mots

Je ne connais pas d'autres blogs qui n'ont pas déjà été nominés donc je nomine tous ceux qui veulent réaliser ce "jeu" que je trouve super sympa pour apprendre à connaître des blogs.
Si je découvre des blogs sympas à nominer je modifierais.

Mes Questions 


1- Comment t'appelles-tu ? 
2- Quel âge as-tu ?
3- Décris ton blog en 5 mots
4- Plutôt talon ou basket ?
5- Thé ou café ?
6- Quelles sont tes passions ?
7- Un pays où tu voudrais vraiment aller ?
8- Ton livre préféré ?
9- Ton film préféré ?
10- La recette que tu aimes le plus ?
11- La couleur de tes yeux ?

Voilà, j'espère que ce TAG vous aura plus ! Je remercie le Petit monde sauvage de S de m'avoir nominée. Je vous invite à le reproduire si vous en avez envie.
Sur ce à bientôt !
Bisous
Amandine 





2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce tag :) ça me touche vraiment ! je le fais au plus vite. bisous <3

    RépondreSupprimer