mercredi 8 juillet 2015

TAG #7 -Code de la route-

TAG #7


-Code de la route-


Coucou je reviens après une très longue absence avec un TAG. Je suis désolée d'avoir été autant absente mais avec la fin d'année je n'avais plus trop la motivation et le temps pour écrire des articles, mais étant maintenant en vacances me revoilà ^^ !! Donc aujourd'hui ce sera un TAG que j'ai découvert sur le blog de Sara et qui m'avait "taguer" il y a quelques temps et je l'ai trouvé sympa et plutôt original. J'espère qu'il vous plaira et sur ce bonne lecture !


Parking
Combien as-tu de livres dans ta PAL ?
 J'ai 11 livres format papier dans ma PAL et environ une bonne dizaine en format numérique.
Limitation de vitesse
Quelle limitation donnes-tu à ta PAL ?
 Ma PAL n'a pas de limite car je préfère avoir trop de livres à lire que de ne pas en avoir.
 
Réservé aux camions
Quel pavé lira-tu prochainement ?
Je ne sais pas du tome 3 des larmes rouges ou du tome 5 d'After lequel est le plus gros mais ça sera un de ces deux pavés.
Réservé aux bus
Un livre que tu réserves pour une période spécial :
  Je pense lire du Stephen King pendant la période d'Halloween. 
Stop
Le livre que tu as abandonné ?
Le dernier livre que j'ai abandonné est Anita Blake que je n'ai pas du tout apprécié.
 
Issue de Secours
Un livre que tu as arrêté mais que tu comptes reprendre pendant une autre période :
Je compte reprendre la série Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost, car je m'étais arrêter au tome 5 et que j'aimais bien cette série même si je m'en étais un peu lassée ainsi que la suite de Promise d'Allie Condie que j'avais bien aimé. 
Sens interdit
Quel genre de livre ne  t'attire pas particulièrement ?
Je n'ai pas de genre précis qui ne m'attire pas.
 Feu tricolore
Un livre qui t'a fait passer par plusieurs émotions ?
Qui es-tu Alaska de John Green est le dernier livre qui m'a fait passer par plusieurs émotions.
 Rond point 
Un livre que tu as aimé et détesté à la fois :
Alors là je ne sais vraiment pas répondre à cette question, car jusqu'à maintenant je n'ai jamais aimé et détesté aucun livre.
Monument historique
Le livre qui pour toi est un monument : 
Je ne considère pas qu'un seul livre comme monument mais plusieurs comme Central Park de Musso ainsi que Les larmes Rouges de Georgia Caldera sans oublier Harry Potter qui a bercé mon enfance, la trilogie Insaisissable de Tahereh Mafi et les séries Hunger Games et Divergente.
Autoroute
Qui tagues-tu ?
Je tague tous ceux qui veulent effectuer ce TAG.

Voilà ce TAG est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ! 
A bientôt 
Amandine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire