samedi 11 avril 2015

Saturday's award book #6




Saturday's Award Book #6


Hey ! Je reviens aujourd'hui pour un Saturday's Award book numéro 6. J'espère qu'il vous plaira.
J'ai ajouté vos votes au SAB précédent ICI.


Award du :


Livre-A-La-Plus-Belle-couverture

Nominés : 



 Les couvertures de la saga La Sélection sont juste sublimes.


 La couverture de Victorian Fantasy est aussi très belle, c'est d’ailleurs grâce à cette dernière que j'ai découvert ce livre.


 La couvertures est jolie et est bien mieux en vraie que en photo.

Gagnant :


Pour moi le livre qui a la plus belle couverture est La Sélection. 

Et vous, laquelles de ces couvertures préférez-vous ? Dites-moi votre avis en votant en haut à droite sur la barre latérale.
A Bientôt
Amandine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire