samedi 4 avril 2015

Saturday's Award Book #5

Saturday's Award Book #5


Coucou, j'espère que vous passez un bon Week-End, vu qu'on est Samedi c'est le jour du Saturday's Award Book.
Vos votes ont été ajoutés au Saturday's Award Book précédent ICI.

Award du :



Le-Livre-à-la-plus-belle-écriture

Nominés :




L'écriture de Tahereh Mafi est juste sublime, très poétique et vraiment exceptionnelle pour un livre Young Adult.


L'écriture de Laclos est aussi magnifique dans son roman épistolaire Les Liaisons Dangereuses.


J'ai étudié Andromaque et Phèdre en cours et j'ai vraiment adoré l'écriture de Racine, toutes les rimes sont géniales.


Fraîchement terminé, l'écriture de Musso est exceptionnelle, un coup de cœur dont je vous fais prochainement la chronique.

Gagnant : 


Aucun, pour moi ces quatres livres sont tous aussi bien écris les uns que les autres et ce sont mes livres préférés au niveau de l'écriture.

Ce Saturday's Award Book est maintenant terminé, à vous de voter !
A bientôt
Amandine

Vos votes ont élu à égalité Central Park de Musso et Insaisissable de Tahereh Mafi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire