vendredi 3 avril 2015

Favoris du mois de Mars

Favoris du mois de Mars


Hey ! Le mois de Mars fini c'est le moment de vous faire un article sur mes favoris de ce mois.
J'espère que votre mois de Mars s'est bien passé ^^
Bonne Lecture !!

Beauté :



- The Body Shop beurre corporel à la framboise. Ce produit est tout simplement génial avec l'arrivée des beau jours, il hydrate vraiment bien pendant toute la journée, la texture est agréable et l'odeur ... il n'y a même pas de mots pour la décrire, ça sent trop trop trop bon ! Prix : 15 euros (si je me souviens bien)


-En continuant dans la lignée des produits The Body Shop, j'ai adoré l'exfoliant pour le corps au moringa. J'adore ce gommage, l'odeur est top (les produits The Body Shop sentent vraiment trop bon *-*) elle ressemble un peu à un mixte fleur d'oranger et jasmin. Il exfolie très bien sans agresser la peau et sa composition est plutôt clean. Je vous le conseille sans hésiter !
Prix : 14.50 euros


-Le rouge à lèvres Politely Pink de MAC. Il est vraiment magnifique comme nude pour tous les jours et il a une super tenu ! ^^
Prix : 19euros (seul point faible : le prix)

Musique : 


Louane -Maman-
Louane -Je vais t'aimer-
Louane -Chambre 12-
Hozier -Take me to church-
The Weeknd - Earned It-
The Pretty Reckless -Juste tonight-
The Pretty Reckless -My Medicine-
Debussy -Claire de Lune-

 

Livre :


Losing It -Ce si joli trouble- Cora Carmack


Lifestyle :


-La Yankee Candle à la cerise noire, elle sent très bon, c'est ma bougie préférée et contrairement aux autres yankee candle elle n'est pas écœurante et est parfaite pour le printemps.


-Arizona thé blanc myrtille poire.

Voila mes favoris du mois de Mars ! ^^
Et vous quels sont vos favoris du mois ?
A bientôt
Amandine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire