samedi 28 mars 2015

Saturday's award book #4

Saturday's award book #4


Coucou ! J'espère que vous allez bien. J'ai du mal à croire que cela fait maintenant 1 mois que je fais des Saturday's Award Book, je sais que ça peut paraître anodin mais ça m'a agréablement surprise !
Bonne lecture.
(J'ai modifié le précédent Saturday's award book avec vos votes, ICI le lien.)

Award du :

Livre-Dont-Je-Lis-Juste-Un-Dernier-Chapitre-Et-Après-Je-Vais-Me-Coucher-...-Éventuellement-...-Ou-Pas-...-Bon-Disons-Encore-Cinq-Petits-Chapitres-Et-J'arrête.

 

Les Nominés :

 

 Je nomine Lux Obsidienne, roman que j'ai lu quelques jours après sa sortie et que j'ai lu en une nuit. Nuit qui au passage fut relativement courte. ^^ (Pour les livres je pourrai faire des tonnes de concessions et le sommeil en fait partie).

 Je nomine aussi Victorian Fantasy de Georgia Caldera, que je suis dégoûtée de ne pas avoir pu voir au salon du livre car je n'ai pas pu y aller :(. Ce livre m'a aussi volé quelques heures de sommeil.


Insaisissable fait aussi parti des nominés, c'est grâce à Sara que j'ai pu lire le tome 1 et je l'ai dévoré en très peu de temps perdant néanmoins quelques heures de sommeil.


Maintenant vous commencez à me connaître (je crois ... ) et vous savez donc que je suis une éternelle indécise, incapable de nominer seulement 3 livres, j'en nomine donc 4 ... même si je pourrais encore en nominer pleins. Bref donc Nos Étoiles Contraires, je l'ai lu cet été, il est vraiment excellent avec comme tout les livres de John Green une portée philosophique que j'adore. Le livre est bien meilleur que le film cela va sans dire !

Récompenses :

Pour moi, il n'y en a aucun qui sort plus du lot que les autres, le problème c'est que dès que je commence un livre je n'arrive plus à m'arrêter ... (Drogue ?) XD

Voila, ce Saturday's Award Book est fini, maintenant à vous de voter ! (en haut à droite)
Bon Week End !!
Amandine

Vos votes ont élus Nos étoiles contraires (50% des votes) suivis de Lux obsidienne (25%) et de Insaisissable (25%).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire