jeudi 26 février 2015

TAG #4 -Ma vie en Gifs- ♥

TAG #4 


-Ma vie en Gifs-


Coucou, aujourd'hui je reviens pour vous faire un TAG (2 TAGs en 3 jours ça fait beaucoup mais ne vous inquiétez pas les prochains articles n'en seront pas), car j'ai été nominée par Sara pour le TAG ma vie en Gifs. Le but de ce TAG est tout d'abord d'associer chaque situation proposée par la personne avec un Gif, puis en proposer à son tour 5 et pour finir taguer 5 personnes.
J'espère que ce TAG vous plaira ! Bonne lecture ;) 


Les 5 situations proposées par Sara :


1- Vous rencontrez quelqu'un qui aime les même livres que vous.


2- Vous rencontrez quelqu'un qui déteste la lecture.


3- Vous venez de terminer le dernier tome d'une série que vous adorez, et il n'y aura pas de suite.


4- Vous passez devant une libraire et votre mère/père/ami(e) vous empêche d'y entrer.


5- La suite d'une série (livres) dont vous ne pouvez pas vous passer ne sort que dans 2 ans. Quelle est votre réaction ?


Mes 5 situations :


1-Un voleur vient chez vous pendant la nuit et vole tous vos livre préférés. Le matin vous vous réveillez et vous vous en rendez compte ... (ouai un voleur qui vole que des livres normal quoi ! )
2-Vous venez de trouver le livre que vous cherchez depuis hyper longtemps par hasard mais vous n'avez pas assez d'argent sur vous pour le payer.
3-On vous offre tous les livres de votre wishlist ...
4-Vous avez 100 livres dans votre PAL.
5-Vous rencontrez votre auteur(e) préféré(e) dans la rue.

Bref pour finir je tague tous ceux qui veulent faire ce TAG que j'ai trouvé vraiment sympa à réaliser, il m'a fait passer un bon moment et m'a permit de bien rigoler (ouai des fois on tombe sur des Gifs trop fun XD ). J'espère qu'il vous aura plu à vous aussi ! 
Je remercie Sara de m'avoir nominé. ♥ 
Si vous réalisez ce TAG, je vous invite à me laisser en commentaire le lien de votre article ^^
Bisous et à bientôt
Amandine


2 commentaires:

  1. Hey, j'étais curieuse de voir les gifs que tu allais choisir ^^ J'étais pliée de rire devant celui de Damon mdddr *-*
    J'ai beaucoup aimé tes choix de situations (avec le voleur de livres :') ) !
    Bisous et à bientôt ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci beaucoup ! ♥
    Bah ouai Damon c'est Damon quoi ! *-* Je ne pouvais pas ne pas mettre un GIF de Vampire Diaries XD
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer