samedi 28 février 2015

Mes Favoris du mois de Février

Mes Favoris du mois de Février 


Hey toi ! Aujourd'hui je reviens en ce dernier jour de Février avec une nouvelle catégorie qui n'a pas que un rapport avec les livres : Mes Favoris. Dans cette catégorie je présenterais mes favoris par mois (sauf si pendant un mois je n'ai pas de favoris parce que ça serait inutile). J'espère que cette nouvelle catégorie vous plaira et sur ce je vous souhaite une bonne lecture ^^ ♥.






Beauté :



-Le colorbust matte balm de chez Revlon en teinte 250 "stand out remarquable"

J'ai acheté ce rouge à lèvre en Janvier et je l'ai utilisé quasiment tout le mois de Février. Il est quand même assez voyant donc je l'estompe pour les cours mais il a une super pigmentation, il est hyper crémeux donc même en étant mat il ne déshydrate pas les lèvres et en plus il a une super tenue. En vente chez monoprix à 9,90 euros.



-vernis à ongles kiko nail lacker bordeau 243.
Je l'ai acheté peu avant Noël et c'est toujours mon vernis à ongle chouchou du moment. J'adore la couleur et il a une bonne tenue pour le prix. En vente dans les boutiques kiko à 3,90 euros.




- Frank Provost expert lissage shampoing professionnel, lissage salon, anti-frizz, lait hydratant.

Ayant des cheveux bouclés et volumineux j'utilise ce shampoing depuis plusieurs mois et les résultats se font sentir, mes cheveux sont réhydratés et ont moins de frisottis. Maintenant ils retombent à peu près en de belles boucles. En vente dans les supermarchés à environ 7-8 euros si je me rappelle bien.

- le démaquillant cil demasq Waterproof de Gemey Maybelline.

Je l'ai acheté début Février et il démaquille vraiment bien les maquillages waterproof sans agresser mes yeux sensibles. En plus de ça il démaquille rapidement, combiné à mon eau micellaire physiologique pour le teint de chez Mixa c'est parfait. En vente dans les supermarchés à 5.90 euros.



Musique :



-Crazy in love Beyonce remix 2014 pour le film 50 nuances de grey.

-Hozier Take me to church 
-Ellie Goulding love me like you do 
-The Weeknd Earned it 
-The pretty reckless Heaven Know
-The pretty reckless Make me wanna die
-The pretty reckless Going to hell
-Moonlight sonata Beethoven op27 no.2 mov 1
-Chopin prélude en mi mineur Op 28 no.4


Voila j'ai plutôt des goûts variés (du rock au classique), je pense que vous en retrouverez certaines le mois prochain.


Livres :


-Le destin d'une déesse, le manoir des immortels de Aimée Carter dont je vous laisse découvrir la chronique juste ici .


Bijoux :



-Ma montre michael Kors, je l'ai eu a Noël et je l'adore, je ne peux pas sortir sans elle !

J'espère que cette nouvelle catégorie d'article vous plaît et j'espère que vous avez passer un bon mois de Février.  Je vous invite à me faire part de vos favoris en commentaires. 
A bientôt bisous
Amandine

Ps : Je serais absente pendant 3 jours à compter de la sortie de cet article,  il n'y aura donc pas d'articles.




2 commentaires:

  1. apparement je ne suis pas la seul à être fan des musiques du film 50 nuances de grey ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non tu n'es pas la seule ^^ elles sont géniales les musiques de ce film !

      Supprimer