samedi 7 mars 2015

Saturday's Award Book #1

Saturday's Award Book #1 


Coucou ! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle catégorie qui a été créée par Echos de Mots et que j'ai découverte sur le blog de Sara. Chaque semaine un thème sera donné, le but est de sélectionné dans ses lectures 3 livres qui correspondent au thème. Ensuite je choisirai le gagnant et je ferai un sondage pour élire le gagnant des lecteurs. Vous aurez une semaine pour voter (jusqu'au prochain Saturday's awad book) et je modifierai l'article pour discerner le prix des lecteurs. J'espère que cette nouvelle catégorie vous plaira, bonne lecture !!



Award du 


Livre-Dans-Lequel-Evolue-Le-Personnage-Que-Vous-Avez-Particulièrement-Adoré-C'est-Limite-Si-Vous-N'auriez-Pas-Quitté-Votre-Vie-Pour-Vous-Lancer-Dans-Une-Quête-Effrenée-De-Son-Alter-Ego-Réel-Que-Ce-Soit-Pour-En-Faire-Votre-Meilleur(e)-Ami-Ou-L'amour-De-Votre-Vie...


                                                           Les nominés 

Avec ce thème je pense que c'est pour moi impossible de nominer plus de 3 personnages donc je vais le couper en 2 : je vais nominer 3 personnages pour le titre de Meilleur(e) ami(e) et 3 pour le titre de L'amour de ma vie ^o^.


Meilleur(e) ami(e)




Cole dans Alice au pays des zombies car j'ai du mal en ayant lu uniquement le tome 1 pour l'instant à le voir comme "l'amour de ma vie", je pencherais plus sur le titre de meilleur ami mais peut-être je changerai d'avis en lisant le tome 2.



Hermione dans Harry Potter, c'est mon personnage féminin préféré avec Luna Lovegood dans cette saga et j'aimerai vraiment l'avoir en meilleure amie.



Katniss d'hunger games serait aussi une super amie, c'est un symbole d'indépendance et de révolte pour la liberté.


L'amour de ma vie 




Tobias alias Four de divergente,  il est magnifique, ce serait le copain parfait ! 


Warner dans insaisissable, il est parfait *-* ♥.


Maxon dans la sélection, il est beau, gentil, attentionné et intelligent et en plus c'est un prince ! 


Bon vu qu'il m'est impossible de restreindre à 3 j'ajoute aussi Gideon Cross de la série Crossifre, yeux bleus, cheveux noir, corps de rêve et homme d'affaire important : la perfection quoi ! 


                                                         Récompenses 

Je discerne l'award du meilleur personnage pour le poste de meilleur(e) ami(e) à .....*roulement de tambour* Hermione dans Harry Potter.
Le gagnant de la catégorie "l'amour de ma vie" est ...... Gideon Cross ! Il est à peine au dessus des autres concurrents et de toute façon si on pouvait être polygame je pense je serais avec tous mdrrrr.
Pourquoi la majorité des mecs dans les livres sont-ils aussi magnifiques ?
Gideon do you want to marry me ? 

Bref voila j'espère que cette nouvelle catégorie vous aura plu ! Je la trouve sympa pour commencer le week-end dans la bonne humeur ^^
Maintenant à vous de voter !!

A la semaine prochaine pour un nouveau Saturday's award book !
XOXO
Amandine

Votre Gagnant 

Vos votes ont élu à 66% Katniss dans le rôle de meilleur amie suivi de à 33% Hermione et ont élu dans le rôle de l'amour de votre vie Maxon ex aequo avec Tobias.
Merci pour vos votes ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire