dimanche 15 mars 2015

Saturday's Award Book #2

Saturday's Award Book #2 


Hey ! On se retrouve aujourd'hui pour le Saturday's award book #2. Je ne l'ai pas publié hier, car j'avais déjà publié une chronique. Donc aujourd'hui c'est le Sunday's Award Book. Grâce à vos votes à mon sondage du Saturday's award book #1 j'ai modifié l'ancien article en rajoutant votre gagnant que j'invite à aller voir ICI.
Bonne lecture ! (je précise que j'ai trouvé ce thème sur le blog de Echos des mots car il était vraiment génial, ce n'est donc pas moi qui l'ai crée)

Award du 


Livre-Dans-Lequel-J'aimerais-Vivre-Parce-Que-Oh-Mon-Dieu-Ce-Serait-Parfait-Mais-Comme-C'est-     Pas-(Encore)-Possible-Je-Me-Contenterais-De-Fermer-Les-Yeux-Et-D'y-Croire-Quitte-A-Avoir-L'air-Stupide...


Les nominés



La saga Harry Potter, j'aimerai tellement aller à Poudlard, partir à la chasse aux horcruxes ... C'est un univers qui m'a toujours fait rêver depuis mon enfance.


Vampire Academy, j'adore cette série et j'aimerai trop être une dhampir et partir à la chasse aux Strigoï.


J'aimerai aussi énormément vivre dans la série le destin d'une déesse, même si je n'ai pas encore lu tous les autres tomes, car vivre avec des dieux de l'antiquité grecque ce serait génial moi qui adore la mythologie.

Récompenses 


Le gagnant de ce thème est Harry Potter qui n'est pas très au dessus des autres tomes. En fait j'adorerai avoir plusieurs vies et choisir quand je veux d'aller dans une ou dans une autre mdrr. 


Maintenant à vous de voter (c'est à droite dans les rubriques sur le côté) !
J'espère que ce Sunday's award book vous aura plu.
Bisous
Amandine

Votre Gagnant 

 Votre gagnant est Harry Potter ex aequo avec Vampire Academy (40%). La dernière place est donc attribuée au Destin d'une Déesse avec 20 % des votes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire