samedi 21 mars 2015

Saturday's Award Book #3

Saturday's Award Book #3


Hey ! Aujourd'hui c'est Samedi donc je reviens avec un Saturday's Award Book ! J'ai ajouté votre gagnant dans l'article précédent, merci pour vos votes de plus en plus nombreux.



Award du :

Livre-Qui-Devrait-Vraiment-Etre-Adapté-Au-Ciné-Ou-A-La-Tv-Tant-Qu'on-Me-Promet-De-Ne-Pas-Faire-N'importe-Quoi-De-Mon-Bouquin-D'amour-...-Bon-Finalement-Donnez-Moi-Une-Caméra-Et-Un-Gros-Bugdet-Que-Je-M'en-Charge-Moi-Même-C'est-Moins-Risqué.

 

Les nominés :


 J'adorerai réaliser le film de Insaisissable ! Je suis persuadée que cette saga rendrait très bien sur le grand écran.


Les Larmes Rouges de Georgia Caldera, j'adore cette série livresque et j'aimerai vraiment voir son adaptation cinématographique.


Je sais qu'une série sur La Sélection avait été en projet de réalisation mais apparement elle a été interrompue. Néanmoins, je pense que en film ce serait génial, ainsi que en série où l'on pourrait suivre plus précisément les journées des candidates.


Normalement il ne faut nominer que 3 romans mais j'apprécierai aussi énormément que Victorian Fantasy soit adapté au cinéma. J'attends d'ailleurs le tome 2 avec impatience !

 

Récompense


Vu qu'il ne faut en choisir qu'un seul, je choisis La Sélection. J'adorerai voir les robes de princesses qu'elles ont sur un écran etc

Voila, j'espère que ce Saturday's award book vous aura plu et maintenant à vous de voter !! (barre latérale en haut à droite)
A bientôt
Amandine

Vos gagnants sont Insaisissable et Victorian Fantasy ex aequo !! Merci pour vos votes ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire